Forum résultat, concours, prépa BEP gratuit, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

vends intégralité formation crpe cned 2005/2006

man
---.141.101-84.rev.g
13-06-2006 14:16

Je vends l'intégralité de ma formation 2005/2006 au crpe par le cned. Elle comprend: 3 livres de français + 3 devoirs et corrigés, 3 livres de mathématiques + 3 devoirs et corrigés, 1 livre d'hist/géo + 2 devoirs et corrigés, 1 livre de sciences expérimentales et technologie + 2 devoirs et corrigés, 1 livre d'espagnol + 1 cd de linguistique + 2 devoirs et corrigés, 1 livre de musique + 3 cd + 2 devoirs et corrigés, 1 livre d'eps + 2 devoirs et corrigés, 1 livre d'oral professionnel + 3 devoirs et corrigés. Tous sont en excellents états (aucun surlignage ni écriture). je précise que les livres d'hist/géo et de sciences ainsi que les devoirs correspondants sont valables peu importe votre option majeure et mineure.
Je vends le tout pour 150 euros. La formation m'ayant couté 330 euros.
Je vends également un livre d'annales Vuibert 2005/2006 conforme au nouveau concours état neuf (seul 13 euros, prix neuf 27 euros), le rapport du jury de l'académie de toulouse 2005 (seul 8 euros, prix neuf 14 euros), une calculatrice casio colège conforme à celle demandée neuve (seule 6 euros, prix neuf 10 euros). Si vous étes intéréssé par plusieurs articles je vous ferais un prix.
Je joins des photos.
Pour tout autre renseignement vous pouvez me contacter.

Re: vends intégralité formation crpe cned 2005/2006

nadege
---.avi.modulonet.fr
16-06-2006 13:16

je serais intéressée par le formation crpe . dites moi où vous contacter pour prise de contact

man
---.167.103-84.rev.g
16-06-2006 18:50

Mon numéro de téléphone c'est 0678923242. Vous pouvez me contacter quand vous le souhaitez.

résultat du bep 2006

Guibet
---.adslgp.cegetel.n
21-06-2006 23:40

je voudrai mais résultat de mon bep je mapel Jérome Guibet et je voudrai conaitre un adresse rapide et gratuite pour les résultat du bep métier de la productique mécanique informatisé merci de bien vouloir répondre

gaelle123
---.w86-212.abo.wana
27-06-2006 12:44

Bonjour,

je suis très intéressée par les articles que vous vendez. Sont-ils toujours disponibles?

dans le forum Concours, Prépa, Résultat BEP

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com