Forum résultat, concours, prépa CRPE
conference charmeux ADONIS |
virginieforrest
---.fbx.proxad.net
09-04-2008 14:36
|
Pour info
J'ai assisté ce matin à une conférence avec Eveline CHARMEUX sur la lecture et son apprentissage organisé par ADONIS Montpellier. C'était passionnant, j'ai appris plein de choses, son discours est clair et très vivant. Si je n'ai pas mon concours cette année car j'étais dans une prepa pas terrible c'est décidé je vais chez ADONIS. Si tous les profs sont comme elle il ya des chances que je sois bien préparée. bon courage à vous pouir les revisions.
|
|
|
Re: conference charmeux ADONIS |
kitty
---.w90-36.abo.wanad
10-04-2008 11:39
|
J'étais moi chez Adonis cette année et je n'en suis pas contente. Mme Charmeux est une enseignante très respectable mais elle ne fait que les conférences "com" de tous les sites d'Adonis, pour attirer les étudiants et les inciter à s'inscrire. C'est bien dommage ...
|
|
|
boumboum
---.fbx.proxad.net
11-04-2008 15:20
|
Salut, moiaussi j''tais cette année, on a bien bossé
. Charmeux, ok elle est engagé mais moi je suis contente de ses cours en dida. Cette conf sur les enjeux de la lecture était gratos et ouverte à tous, tout benef ! T'es étudiante Adonis ? Tu prépares le CRPE ?
|
|
|
kitty
---.w90-37.abo.wanad
02-05-2008 16:26
|
Ben oui ! Je ressors à peine la tête hors de l'eau, j'étais en révision, et je réapparais après les épreuves écrites. Charmeux ne fait pas tout ! et elle ne me donnera pas le concours, car y a les autres matières, il me semble. Comment tu fais, toi, pour être sur les forums avant les épreuves ??? Comme tu le vois, je ne suis pas satisfaite ...
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|