Forum résultat, concours, prépa CRPE
crpe 2009 à distance adonis? |
sonia12347
---.w82-125.abo.wana
27-04-2008 10:12
|
Bonjour tout le monde,
pour faire , bref je suis institutrice suppléante depuis 3ans maintenat mais biensûr pour accéder à la titularisation il me faut passer le concours et comme je n'ai pas 5ans d'anvienneteé je ne peux le passer en 3ème voie et comme j'ai un petit garçon de 22 mois et pas la possibité de le faire garder pour les cours du soir à l'iufm je voud rais faire une préparation à distance.
Il y a 4an sje m'étais risquée avec le cned et finalement les résultats n'avaient pas été "trop" catastrophiques;là où j'ai été franchement nulle c'est en sport et option chant. Enfin, maintenant que je peux choisir je vais m'orienter vers la littérature de jeunesse. Bref je souhaiterais avoir des infos sur les cours d'adonis par correspondance. Sont-ils complets? N'y a t-il pas d'erreurs? les corrections sont-elles suffisantes et en cocncordances avec celle du concours? tout ce genre de choses. je passe le crpe sur bordeuax.
merci pour toutes vos infos
sonia
|
|
|
Re: crpe 2009 à distance adonis? |
Mary34
---.ppp.tiscali.fr
14-05-2008 11:19
|
Salut, cette année j'avais pris la formule Concours blancs à Montpellier que j'allais passer à peu près 1 fois par mois, et ils ne sont pas du tout sérieux, on devait avoir les corrections types + une correction de notre copie , et à l'heure d'aujourd'hui ( cad après le concours) il me manque encore 8 corrections. !
Bref par correspondance je sais pas ce que ça vaut mais en réclamant les corrections de visu çà ne marche pas , après faut voir si par correspondance ils sont plus sérieux.
bon courage quand même! moi à choisir je reprends le CNED! même si il y a moins de devoirs au moins on a des vrais corrections!
Si tu veux plus d'infos pas de pb !
@+++
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|