Forum résultat, concours, prépa CRPE
quelle meilleure préparation au crpe sur Bordeaux? |
carobe
---.net-89-2-141.rev
26-05-2008 17:38
|
Bonjour,
je voudrais préparer le CRPE à Bordeaux sans passer par l'IUFM et je souhaiterais avoir des témoignages sur les écoles privées à Bordeaux telles que Formathèmes et Adonis. Si quelqu'un y a déjà préparer le concours, peut-il me dire si il en a été satisfait et si non pour quelles raisons?
Merci.
|
|
|
Re: quelle meilleure préparation au crpe sur Bordeaux? |
pepette84
---.static-ip.oleane
27-06-2008 11:16
|
salut!
perso je connais que forprof et formathèmes car je suis sur avignon, mais je sais qu'il y en aussi a Bordeau.j'ai été surtout satisfaite de Forprof car la preparation est tres complete, tu peux choisir des formules differentes en fonction de tes besoins, tu es très bien encadré, les profs sont vraiment disponible et à l'écoute, et l'entrainement est assez intensif, ce qui permet rapidement de te mettre dans l'esprit "concours"!!!
EN tout cas j'ai réussi à etre admissible seulement avec forprof!
Voila si ça peut t'aider à faire un choix!
A+
|
|
|
sylvia
---.fbx.proxad.net
10-07-2008 10:20
|
A mon avis tu devrais aller directement voir les écoles pour te faire une idée et discuter avec les personnes.
|
|
|
al_bundi
---.static-ip.oleane
21-07-2008 19:35
|
bonjour!
Je suis d'accord avec toi pepette, Forprof est une très bonne école! Je viens d'être admise dans l'académie de nantes grâce à eux!!! Je suivais une formation avec 4 journées de cours dans la semaines et des concours blancs. Les profs sont super, on est dessuite dans l'ambiance concours, je me suis beaucoup appuyée sur les ouvrages et les Td que nous faisions en cours! Ca a marché pour moi alors je le conseille à tous le monde!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|