Forum résultat, concours, prépa CRPE

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

recherche cours CNED pour CRPE

souchon véronique
---.w86-206.abo.wana
28-01-2006 17:34

bonjour, je recherche les cours complets du cned, avec l'option anglais, si possible. Si des vendeurs n'ont toujours pas trouvé d'acheteur... je suis là! A bientôt.:)

Re: recherche cours CNED pour CRPE

man
---.56.101-84.rev.ga
10-03-2006 15:16

je ne sais pas si il est trop tard mais je vends ma formation compléte du cned pour le crpe 2005-2006.Il y' a 3 volumes en français , 3 en math, 1 en hist et géo, 1 en sciences et techno,1 pour l'entretien oral, 1 pour l'EPS, 1 pour la musique, et 1 pour l'espagnol(pas d'anglais désolé).Je peux oci fournir les sujets ainsi que les corrections du cned.
Je vends le tout pour 150 euros ou 30 euros par matière(prix a débattre).

souchon véronque
---.w86-211.abo.wana
11-03-2006 22:47

Merci de votre réponse; Mais je me demande si je vais pouvoir préparer ce concours en ce moment (jeune maman de jumeaux...). Et il me semble difficile à avoir sans une préparation "in vivo", si je puis dire.

:)

Laure
---.fbx.proxad.net
09-05-2006 13:13

Bonjour, je suis très intéressée par la formation du CNED 2005/2006 d'espagnol que vous proposez. Si vous en disposez toujours, vous pouvez me contacter a cette adresse:

leduc
---.ppp.tiscali.fr
13-05-2006 00:22

je viens de passer les epreuves d'admissibilité et je ne sais pas si j'aurai le crpe mais de toute façon si je dois le repasser l'an prochain il me faudra me reinscrire et donc j'aurais tout en double.donc je peux vous vendre mes cours cned de cette année...faites une offre. option anglais.

souchon véronique a écrit:

> bonjour, je recherche les cours complets du cned, avec l'option
> anglais, si possible. Si des vendeurs n'ont toujours pas trouvé
> d'acheteur... je suis là! A bientôt.:)
>

sla
---.w82-127.abo.wana
08-06-2006 13:42

bonjour
j'ai suivi la formation crpe 2006 avec le cned, j'ai tous les livres + corrigés des devoirs
ils sont neufs. Si tu es intéressée, fais moi signe par mail
salutations

boubou22
---.w83-115.abo.wana
11-06-2006 21:13

Bonsoir Sla. Vends-tu toujours ta formation CRPE ? A quel prix?
Merci de me répondre. Ophélie

johanna
---.cust.tele2.fr
12-06-2006 15:03

bonjour ophélie,

si tu es toujours intéressé, je vends la formation complète du cned pour le concours crpe 2006 , les bouquins sont neufs prix 140 euros télephone 06 17 13 31 75

salutations
johanna

man
---.141.101-84.rev.g
13-06-2006 14:02

Bonjour.
J'ai vendu il y a quelques temps mes cours du cned, mais ma soeur a suivi la même formation que moi et elle souhaite vendre l'intégralité de ses cours ainsi que les devoirs et corrigés. Il s'agit de la formation du cned 2005/2006. Ses options étaient: espagnol, musique. Il y a 3 livres de français + 3 devoirs et corrigés, 3 livres de mathématiques + 3 devoirs et corrigés, 1 livre d'histoire + 2 devoirs et corrigés, 1 livre de sciences expérimentales et technologie + 2 devoirs et corrigés, 1 livre d'espagnol + 1 cd de linguistique + 2 devoirs et corrigés, 1 livre de musique + 3 cd + 2 devoirs et corrigés, 1 livre d'eps + 2 devoirs et corrigés, 1 livre d'oral professionnel + 3 devoirs et corrigés. Je précise que les cours et devoirs en histoire/géo et en sciences sont valables peu importe ton option majeure ou mineure. L'intégralité des livres est en excellent état (aucun surlignage ni écriture).
Elle vend le tout 150 euros.Elle a aussi d'autres livres intéréssants. Un livre d'annales Vuibert édition 2005/2006 conforme aux nouveaux programmes. Pour l'académie de toulouse le rapport du jury 2005. Une calculatrice casio conforme à celle exigée pour le concours. Si tu es intéréssé par ces autres articles elle peut te faire un bon prix pour le tout.
Je joins des photos des articles.
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas à me contacter.

boubou22
---.w83-115.abo.wana
13-06-2006 19:36

Bonsoir, les cours du CNED pour le CRPE, ça correspond à la première année en IUFM ? la 2° ? ou alors à la licence qu'on fait avant d'entrer à l'IUFM ?
Merci de me répondre !

man
---.141.101-84.rev.g
13-06-2006 19:43

Les cours du CNED pour le CRPE correspondent à la seconde année d'IUFM et préparent au concours de recrutement au professorat des écoles.

sla
---.w82-127.abo.wana
15-06-2006 12:28

bonjour,
oui je vends mes livres pour 150 E
+ des fiches pour réviser ton concours ( offert)
salutations

blabla
---.w86-212.abo.wana
27-06-2006 14:01

"sla
15-06-2006 12:28

bonjour,
oui je vends mes livres pour 150 E
+ des fiches pour réviser ton concours ( offert)
salutations "

Bonjour,

je suis intéressée par ton offre si elle est toujours d'actualité. Par contre, quelles options avais-tu prises?
pour ma part je compte prendre : littérature de jeunesse et peut-être espagnol en facultatif.
je te donne mon adresse mail au cas où : gaelle neuville @ msn . com (le tout attaché)

Cordialement.

gerry
---.dsl.club-interne
30-06-2006 10:22

Les cours du cned n'ont pas été réactualisé en parti.
Je peux te proposer les cours suivants:
Français, maths + annales 2005, Hist/Géo, Eps+ K7, oral d'entretien professionel pour 100 euros le tout.
a bientot

gerald

delphine
---.adsl.proxad.net
30-06-2006 14:27

Bonjour,
J'ai suivi la formation du cned cette année avec option anglais et arts plastiques
J'ai encore les sujets (devoirs) et quelques corrections
Si tu es intéréssée????

dans le forum Concours, Prépa, Résultat CRPE

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com