Barre décoration

Titre kinésithérapie: concours ile de la reunion passer concours pierre

Visiteur non enregistré

QCM exercices si quelqu'un l'a passé l'anné dernière ou a des infos merci de me repondre

#1 2008-12-12 14:41
Bonjour, je dois passer le concours de st pierre à la réunion , et j'aimerais connaitre le type de sujets
Publicité
qu'ils proposent. (QCM, exercices..) si quelqu'un l'a passé l'anné dernière, ou a des infos , merci de me repondre! a bientot
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

perso jy vé ossi beh je crois ke c que du qcm dapré ce kon ma dit.

#2 2008-12-12 17:44
perso jy vé ossi.... beh je crois ke c que du qcm dapré ce kon ma dit...
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

qcm mêmes proportions que limoges je crois qu''on m'avait dit ça.

#3 2008-12-14 16:29
qcm aussi, dans les mêmes proportions que limoges, je crois bien qu''on m'avait dit ça...
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

est ce que qqlun peut me rensigner vie à reunion logements étudiants fois que j'obtiendrai

#4 2008-12-29 15:56
est ce que qqlun peut me rensigner sur la vie à la reunion et les logements étudiants des fois que j'obtiendrais le concours.Merci
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

voilà je vais passer le concours à la réunion cette année je recherche des étudiantes ou d

#5 2009-01-30 21:45
salut à tous voilà je vais passer le concours à la réunion cette année je recherche des étudiantes ou des étudiants qui sont de la métropole et qui partent aussi pour peut être se mettre en contact afin de s entraider une fois la bas même si c'est un concours un peu de solidarité ne fait pas de mal lol
voilà moi j y vais seul, à l aventure, et je me dit qu'on peut être seul mais à plusieurs c'est plus rassurant
voilà futur kiné
à bientôt courage
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

beh pourkoi pa mé tu part kan bas enfin kel jour au on passe a saint enis ou a saint pi

#6 2009-02-06 21:14
beh pourkoi pa mé tu part kan la bas??? enfin kel jour???? Et au fait on le passe a saint enis ou a saint pierre le concour?????
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

bien le concours est à st pierre moi je comptais prendre l avion le 13pour arriver a st de

#7 2009-02-07 14:29
bien le concours est à st pierre moi je comptais prendre l avion le 13 pour arriver a st denis le 14 et je me suis renseignée et le crouss de st pierre peut me loger c'est nettement avantageux et je repartirais le 23 car si il y a des intempéries le concours est reporté au 22 comme tu dois le savoir
tiens mon adresse mail pour mieux discuter :

en tout cas merci d'avoir répondu
bonne continuation
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

comment tu as obtenir un logement avec crous reunion tu appelle directement comment ca se

#8 2009-03-24 09:59
salut, comment tu as fait pour obtenir un logement avec le crous de la reunion? tu les appelle directement? comment ca se passe?
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

bien je m'en suis pas occupée directement mais de ce que ma mère ma dit oui tu les contact

#9 2009-03-25 22:48
bien je m'en suis pas occupée directement mais de ce que ma mère ma dit oui tu les contact directement elle voie ses dispo je sais qu'il ya un étage réservé aux étudiants comme nous puis ensuite elle te réserve et tu leur envoies un chèque de caution et le reglement du sejour
par contre le crous où je loge c'est celui du TAMPON (pas très chic le nom de la ville lol) et je sais que c'est pas loin du tout de st pierre voilà
et pour avoir le numero elle a téléphoné à l'office du tourisme ou je viens de te trouvé le site voili voilouURL enlevé
plus d'info voila mon mail
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je passe également le concours kiné a l'ile de la réunion et dans le merveilleux cas ou je

#10 2009-04-09 13:54
bonjour a tous je passe également le concours kiné a l'ile de la réunion et dans le merveilleux cas ou je serai accepté je voulais savoir comment se passe la vie la bas? si les réunionnais sont accueillants? si le fait d'etre métropolitain et d'etre accepté la bas ne posera pas de problémes aux réunionnais qui voulaient etre pris sur leur ile? voila merci bcp poour vos réponse ciao ciao
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

les jeunes alors voila certains d'entre vous viennent seuls a la reunion et moi je pense

#11 2009-04-10 21:35
coucou les jeunes!!!
alors voila, certains d'entre vous viennent seuls a la reunion, et moi je pense que ca serait plus sympa de se retrouver et de faire connaissance entre futurs collègues non?? meme pour ceux qui sont en groupe, retrouvons nous tous et eclatons nous ensemble!!!
je n'aurai plus internet à partir de maintenant, donc je ne pourrai pas repondre mais appelez moi: 06 86 63 42 90
j'y suis du 13 au 28 et je serai au camping d'etang salé
a bientot et merde pour le concours
sandrine
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

alors lé impréssion ce concour

#12 2009-04-19 16:25
alors lé impréssion pour ce concour????
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Je trouve que ce concours été pluto facil en bio et phy parcontre chimie assez dur Et vs k

#13 2009-04-28 06:56
hello!
J'ai aussi passé le concours a la Réu.
J'ai fait une année de prépa.
Je trouve que ce concours été pluto facil en bio et phy
parcontre chimie assez dur
Et vs ken avez vs penser?
Primant ou doublant?
salut
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

yep a fé daccor ac toi.Primant mé g trouvé chimie orgasuper tendu Apré cé vré ke bio fisik

#14 2009-04-28 12:32
yep tout a fé daccor ac toi...Primant mé g trouvé la chimie orga super tendu ........Apré cé vré ke bio et fisik ca allé...Enfin je garde espoir...
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Combien étiez-vous à passer le concours y-a-t-il moins de candidats qu'en métropole je p

#15 2009-04-28 12:45
bonjour,
Combien étiez-vous à passer le concours ? y-a-t-il moins de candidats qu'en métropole ? je penses que je vais le tenter l'an prochain, si quelqu'un peut me passer les sujets de cette année ce serait sympa.
Merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

et oué on était bcp moins qu'en métropole on était exactement 523 je crois mais il ny a qu

#16 2009-04-28 16:11
slt tt le monde oué je pense pareil que vous physique et bio ca allait et chimie c'était assez patate... j'espére tjr etre pris jss impatient detre le 5 juin... et oué on était bcp moins qu'en métropole on était exactement 523 je crois mais il ny a que 20 places a pourvoir... en revanche les sujets ont été ramassé et donc ne sont pas disponibles dsl... bonne chance à tous
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

oué j' ai vrément hate d' etre au 5 juin Bon au moins je vois ke je pa seul avec avoir g

#17 2009-04-28 16:37
oué j' ai vrément hate d' etre au 5 juin!!!!! Bon au moins je vois ke je suis pa le seul avec avoir galéré en chimi....lol...Bon courage pour les derniers concours....
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je ss dégouter enfin bref bon courage a ceu ki on encore des concours a passé moi c term

#18 2009-04-29 12:18
re!!!
aussi hate detre au 5 juin parceke c vrt le seul ke jé bien senti.
Parcontre jvien daprendre ke si on é pris il nacepte pas kon échange avec qqn et sa mangoisse un tas car moi jesperer si jlavé pouvoir aprés changer...
je ss dégouter!
enfin bref!!
bon courage a ceu ki on encore des concours a passé
moi c terminer!!
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

ben jpense que c'est normal qd meme Le concours est fait a la base pour l'outre mer pas po

#19 2009-04-29 12:47
ben jpense que c'est normal qd meme
Le concours est fait a la base pour l'outre mer pas pour la metropole ils ont pas d'interet au fait que des metropolitains le reussissent et echangent avec dautres metropolitains ...
Ceux qui ont passé la Reunion c'est pour etudier la bas il me semble...
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Pour preparez ce concours vous me conseillez quoi comme bouquin cours ou preparation en gé

#20 2009-06-07 19:29
Alors des nouvelles.
Pour preparez ce concours vous me conseillez quoi comme bouquin, cours ou preparation en général ?
Vous pensez qu'il est plus facile de passer par medecine ou bien par un concours d'une ecole ?
Merci
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Visiteur non enregistré

s je dates du concours kiné à réunion ou se renseigner .

#22 2009-06-24 12:49
bonjours a tous! je voudrais savoir les dates du concours de kiné à la réunion et ou se renseigner? merci.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

oui les reunionnais son accueillant sauf si vous venez de la métropole pour piké les seule

#23 2009-06-30 10:06
oui les reunionnais son accueillant, sauf si vous venez de la métropole pour piké les seule place dispo pour les reunionnais n'ayant pas le financement pour passer le concours ailleurs...comme vous quoi!!!alors si vous l'avez tan mieux , cool pour vous vous ne le regretterez pas cette est superbe, mais ne geuler pas sur toit que vous lavez eu !!!
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

le concours kiné 2010 retiré dossiera partir du 9 novembre 2009 fin inscriptions au mois

#24 2009-11-05 06:49
le concours de kiné pour 2010 :
retiré le dossier a partir du 9 novembre 2009 fin des inscriptions au mois de décembre.
80 euros pour s'inscrire o concours:rip:Non remboursable
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

le dossier est a retiré au CHU st pierre

#25 2009-11-05 06:50
le dossier est a retiré au CHU de st pierre
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

et being déja que c'est pas évident de financer des études de kiné il y a en qui on le lux

#26 2009-11-19 19:33
:hum:
et being! déja que c'est pas évident de financer des études de kiné, il y a en qui on le luxe de se payer un billet pour aller passer un concour ,dans le sens Réunion métropole c est pas évident déja de trouver des billets abordables et si accepter de suivre ses année de kiné , c 'est dommage vu le nombre de places dispo 22 ,qu il y est d autre qui viennent le passer venant de la métropole
Berck c est BiEn aussi non?
mais quoi il en soit bonne chance.........et N 'oubliez pas votre crème solaire ,maillot de bain et chaussure de rando si, cela serait domage de venir juste pour le concour et de ne pas profiter de l île un peu !
B):mad::P;)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Quand tu compares aux etudiants dont j'ai fait parti qui doivent travailler en plus de leu

#27 2009-11-19 22:57
qu'est ce que tu veux !!! il y a des friqués partout !!! Ils feraient mieux de trouver une école à papa au lieu de trouver le prétexte du concours pour se faire payer des billets d'avion à l'autre bout du monde.
C'est sur qu'ils doivent pas beaucoup transpirer pour gagner de l'argent ceux là. Quand tu compares aux etudiants dont j'ai fait parti qui doivent travailler en plus de leur etude et economiser pour se payer le loyer, l'essecne, la bouffe et l'inscription à l'ecole.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

aprés faut voir si il gagne rester là m me combien qui trouve super l ile et aprés entredr

#28 2009-11-20 04:10
:cry:
ben c est mon cas , je bosse et le soir mes cours(cned,une année de prépa pas possible comme tu dis loyer essence ect) juqu à que le sommeil gagne ,et à 7h30 j embauche.et tenter d autres écoles en métropole encoremoins possible 1000eu le billet sa totoch!,donc école à la Run une bonne chose et chance
Tant mieux pour eux ,si ils ont cette chance,faut faire avec .
aprés faut voir si il gagne rester là m^me ,combien qui trouve super l ile et aprés entredre dire c est cher la Réunion les gens sont comme si comme çà et que papa maman leur manquent .:cry:
REMARQUE à ce compte ban marmaille na ka barré à létranger ,si nana l arzen
la oui lé valab
breff bonne chance à tous ,l école est ouverte aussi à ceux de la métropole si ils peuvent le passer cool pour eux:huh:
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

vous faite pitier a critiquer les gens qui se paye un billet d'avion les gars si l'argent

#29 2009-11-20 14:23
vous faite pitier a critiquer les gens qui se paye un billet d'avion , les gars si l'argent est un probleme ben vs changer d'etude et ouai je vous rapel que kiné c aussi par la fac et c grtatuit , que les etude c autour de 4000euros par an ( sauf APHP et réunion) et c pas une surprise ca a tjr été comme ca ....donc oui il y a des gens qui peuvent se payer le billet pour un concours , je voit pas ce que ca peut vous faire honnetement si vous faite ces etude faut assumer et voila sinon je le répète la fac c la mm chose !!!!
a moins que ce soit pour décourager les candidat eventuelle:(en tt cas c pitoyable
bonne chance et a tciao bon soir
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

en tt cas je trouve tres courageux les etudiant qui travail acoter mes je m'éprise ceux qu

#30 2009-11-20 14:26
en tt cas je trouve tres courageux les etudiant qui travail a coter mes je m'éprise ceux qui s'amuse a critiquer pour décourager les candidat et faire culpabiliser:P
tciao et bonne chance
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

C'est juste que je ne vois pas comment ils justifient cette depense pour aller à l'autre b

#31 2009-11-20 18:09
Je ne vois pas en quoi cela les decourage car ils ont juste à dire à papa maman de leur payer le billet et c'est parti pour un petit voyage sous pretexte de passer un concours. C'est juste que je ne vois pas comment ils justifient cette depense pour aller à l'autre bout du monde pour passer un concours avec seulement 22 places dispos.
Quelqu'un qui doit se payer des etudes depensera de l'argent à bon escient pour "vraiment" se donner une chance en allant en belgique par exemple.
De plus je trouve lamentable que les mecs de la metropole qui ont du fric essayent de venir piquer des places aux residents de la reunion qui ont une seule ecole, avec peu de place, sur des milliers de km alentours. Alors que dans la metropole il y a beaucoup plus d'ecole et la possibilité dalléez dans des pays limitrophes.
Déja qu'ils viennent construire des tas d'immeubles hors de prix grace aux niches fiscales, ils veulent en plus occuper le peu de places dispo pour les reunionnais pour esperer suivre leurs etudes sur l'ile.
S'ils permettent à des gens qui resident en metropole de reussir le concours c'est qu'ils sont vraiment tres sympas alors.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je suis d ac ekGandolfi la Belgique c est pas mal non plus et plus de chance d être pris n

#32 2009-11-21 07:29
:mad:
je suis d ac ek Gandolfi! la Belgique c est pas mal non plus ,et plus de chance d être pris non?
e Miliox1234 Je ne pense que tu es déjà eu des galères d 'argent ,et ta remarque changer d études c est aussi bête que soit disant décourager et culpabiliser les métro de venir ,je vois PAS franchement ce qui peux es faire changer d 'avis,et c'est tout fait normal et légitime de critiquer, et si le choix de faire kiné c est aussi pour gagner sa vie et justement se payer des billets d avion ,
Pour en revenir à la Fac ; c est PAS parce que c est gratuit que c est facile ,j ai plusieurs amis, qui ont suivi leur études pas dans les meilleurs conditions ,quand tu auras bouffé des cornflex comme repas matin midi et soir , ou dormi 2 voir trois dans une chambre étudiant prévu pour une personne et sans autorisation , et de bosser à coté,te taper deux heures voir plus pour aller à la Fac car pas de logement ou les moyen seulement et les soirées tu oublies et toi qui conseille d aller faire d autres études ou d aller bosser,super !Je te connais pas mais tu n 'es pas plus de la France d 'en haut que d en bas ?
NON sans rire c est tant mieux si ils peuvent venir et allier vacances et concours, cela reste un certains luxe pour moi ,et c est pas comme si il y avait pas d'écoles
en métropole faut pas abuser.Inkiet pa kafrine, nou va bloké ban zoreil !nou lé un zoli péi , Réunioné lé corek
B)B)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

URGENT Ecole kiné suisse cherche étudiants francais rentrée 09 1 voirautres sujet forum

#33 2009-11-21 07:42
URGENT! Ecole de kiné suisse cherche étudiants francais pour la rentrée 09/1
voir autres sujet forum!:ermm::D:D
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

c'est autant au zoreil qui vient de métro qu'au créol qui est né a st denis tellias faut v

#34 2009-11-22 21:33
lol vous me faite rire tt les deux ....
et les gars LA REUNION C LA FRANCE ... c'est autant au zoreil qui vient de métro qu'au créol qui est né a st denis ....
tellias faut vraiment que t'apprenne a lire , jai ecrit juste en dessous de mon message que je trouvait vraiment tres courageux que tu boss et que tu suive des etude en mm temps , ct pas du tt ironique !!
et a oui les gars je suis de réunionnais , vous me faite de la peine si les métro viennent a la réunion c pas pour emmerder qui que ce soit mais c le jeu , c un concours pas un examen ! dc il faut en ouvrir le plus possible quand tu est de paris et que tu va passer le concours de montpellier c pas pour voler qui que ce soit c juste pour avoir un concours !!!!!! c pas pour voler les pauvre réunnionais créole lol au passage vous etes francais !!!!
pour la fac c aussi dur mais gratuit dc je voit pas pk tu ne le fait pas si tu a des pb d'argent , ca me semble logique sauf si tu ny a pas acces dc tu n'a pas le choix et je le repete je trouve ca tres courageux ....!!!!
et enfin la belgique renseigner vous les gars maintenant c du tirage au sort dc voila completement hors de propos puisque c pas un concours !!!!
aller tciao et bonne chance
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

tu es peut être de bonne volonté mais ta remarque de merde si vous avez pas de tunes alle

#35 2009-11-22 23:51
tu es peut être de bonne volonté mais ta remarque de merde, "si vous avez pas de tunes allez à la fac", tu aurais mieux fait de te la garder, pcq les écoles privées sont faites pour ceux qui ont de la tune selon ton raisonnement...:lol:puis tant qu'à faire si t'as pas les moyens d'aller à la fac t'as qu'à crever la bouche ouverte...fallait naitre avec ta petite cuillère en or dans la bouche !!
Pour ceux qui galèrent, ne vous laissez pas décourager, ya des aides, on peut réussir !!;)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

merci de reconnaitre que c'est courageux j ai fait une année de fac je me suis démerder do

#36 2009-11-23 04:21
:hum:
merci de reconnaitre que c'est courageux,j ai fait une année de fac je me suis démerder donc aussi le en travaillant à coté et me taper la roote de la montagne tous les jours "et oui notre fameuse route du littoral fermée,j ai arrêté na pi l arz'en pour continué,pour aller dans ton sens oui c'est possible de suivre des études sans argent mais durdur et pas les meilleures conditions ,moi je conseille aussi de ne pas se courage r et ne crever pas la bouche ouverte , travaillé plus pour gagné plus et le mérite et ta ceux qui on les diplômes et l,expériences "c est ça qui l a dit notre blingbling Sarko"
gratuit oui pour la FAC cela suffit pas ,et les aides parfois c just;oui un concours et c 'est ouvert à tout le monde ,et si il y a en qui ont la chance e pouvoir se payer un billet et passer le concours il aurait tord de s en privée,pour le tirage au sort c est à moitié vrai c est une jeune kiné qui à fait ces études là bas il y a bien 70% d admis hors Belgique ,elle si elle avait demander à ses parent de venir passer son concours ,son pére lui aurait fait un grand sourire et niet(tu te fous de moi)
et pour en revenir ,au concours dans toute la France,un ticket paris Monpellier MARSEILLE c'est pas du tout du tout les tarifs que Gillot métropole;donc pour ceux qui vivent sur la Run(pas que stDENIS)PEUVENT PASSER au moins à proximité , et pour ma decharge j ai écris aussi: quitte à vennir qu 'ils profitent de l ile
c és une observation ,venir passer un concour avec un certain coût, alors qu il la possibilité d en passer au moins trois den la foulée sur place et surement à montant inférieure , et un peu injuste que des Résidants (natifs ou installés sur la Run)pour pas faire mon anti zozo.doivent se contanter de ce que lon propose sur place,
ce n est pas que pour kiné,il y a d autres cursus scolaire ou formation ou il faut barer métropole et un coût
j ai vu sur le net que il y avait des ou un point d avance pour les résidants Réunion mais j y crois pas trop plutôt intox,là aussi c est injuste pour les métros si c est le cas
quoi qu il en soit je crois que c est pas la peine de polymiquer plus sur ce sujet ,que chacun le mieux possible et d avoir le max de chance et réussir il y en aura qu une vingtaine
;):cry:
et passer à un autre sujet pour avoir de l entraide et échanger des infos c est plus le but d un forum :na waB)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

poulalalalala lily comment tu déforme c chaud arrete d'etre sur la défensive comme ca la

#37 2009-11-23 18:43
poulalalalala lily comment tu déforme c chaud arrete d'etre sur la défensive comme ca la !!!
jai jamais dit aller creuver d'ailleurs tellias la bien noter puisque jai dit que je trouvait ca tres courageux
bn aller c bn c'est pas du tt constructif c forum
aller tciao
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

resultats limoges doudoune 12 ---.w92-143.abo.wana 06-06-2009 09 52 Post sur le concours d

#38 2009-11-24 17:54
resultats limoges
doudoune 12
---.w92-143.abo.wana
06-06-2009 09:52
Post sur le concours de Limoge ,il y a en également d autres qui pensent que l argent reste le nerf de la guerre.Et de fait une certaine sélection:(
oui mais bon nombres d'écoles rembourseent en totalité ou partiellement les droits d'inscription lorsque l'on est admis dans une autre école
côté financier on ne peut malheureusement que constater que la première séletion et bien c'est l'argent certaines personnes attirées par la profession sont hélas écartées dés la prépa faute de moyen
c'est ça l'égalité des chances dans la reforme des études ???
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

s je suis réunionnnaise et j'ai passé le concour l'année dernière seulement 800 pour 20 pl

#39 2009-11-24 20:43
bonjours je suis réunionnnaise, et j'ai passé le concour l'année dernière
seulement 800 pour 20 places! ceux qui est bien comparé a beaucoup de concours en métropol que je vais passé cette année.
la vie a la réunion c'est le pied! le soleil, les fruits, les caris, la plage, la montagne...
et les gens sont trés ouverts! faut juste se permettre de payer le billet d'avion:(
entre 600 et 800 euros pour cette période. mais les inscriptions s'arretent en décembre!! bonne chnce sur cette merveilleuse ile!
l'école est gratuite!
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

C'est un concours alors le réunionnais il aurait le droit d'aller passer le concours en Fr

#40 2009-11-25 18:33
eh les gars d'une question pour le concours de kiné vous ètes entrain de critiquer le zoreil ou le réunionnais arretez avec ça. C'est un concours alors le réunionnais il aurait le droit d'aller passer le concours en France mais le zoreil il n'aurait pas droit de venir ici.Il faut arreter avec ça .Mon fils à l'intention de le passer ici à la reunion et de le passer en métropole. J'espère qu'il va l'avoir ici mais s'il gagne pour la métropole il ira la-bas et dieu sait j'ai pas beaucoup d'argent. Aprés il faut se sacrifier . Mais je ne trouve pas ça normal qu'il faut 80 euros pour l'inscription. Arreter de vous chamailler entre vous c'est contre ses hommes politiques qui faut crier. Alors merde et bonne chances à tous.
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Publicité

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.