Forum kinésthérapie à Paris
prepa kiné sur paris |
j-a
---.proxy.aol.com
25-04-2006 21:39
|
kels sont les bonnes prepas de kinés sur paris ou region parisienne
|
|
|
|
Re: prepa kiné sur paris |
Stephadie
---.proxy.aol.com
08-05-2006 15:10
|
Bonjour
Je suis en terminale S, et l'année prochaine je fais une prépa kiné
J'ai choisi de m'inscrire à la prépa d'EFOM, qui est une prépa intégrée.
Si tu veux en parler, n'hésites surtout pas!
|
|
|
|
annetagada
---.107.102-84.rev.g
24-05-2006 13:02
|
salut, je viens de finir mon année de prepa au CPES de paris. franchement je ne regrette pas d'avoir choisi cette prepa car travail serieux bonne ambiance.. par contre plus d'heures de cours que dans d'autres prepas et il faut vraiment bosser chez soi!
|
|
|
|
dory
---.fbx.proxad.net
10-06-2006 13:20
|
Que pensez vous des prépas Supsanté???Et IGPEPM???
J'ai entendu des échos à la fois positifs et négatifs pour ces 2prépas mais ces échos concernaient-ils vraiment la formation kiné???
Merci!
|
|
|
|
jenny140886
---.adslgp.cegetel.n
11-06-2006 14:15
|
coucou!
J'étais a l IGPEPM a Paris cette année et c est vraiment une bonne prépa, les profs sont compétents et rédigent ou corrigent les concours kiné et surtout l administration fait tout pour ke tu réussisses et ke tu te sentes bien dans l ecole.
cette année j ai eu l aderf, liege et l efom et j attends les autres résultats !! Et on est pas mal dans ma classe a avoir eu de bon classements!
Voila , j espère ke je t ai un peu aidé!
Bon courage surtout!
|
|
|
|
dory
---.fbx.proxad.net
12-06-2006 13:19
|
Merci beaucoup pour ta réponse!!!!Du coup grâce à toi je vais pouvoir m'inscrire à l'IGPEPM avec beaucoup moins de doute.
Merci encore et bon courage pour la suite (et aussi féliciations pour ta réussite)
Ciao
|
|
|
|
Soony
---.fbx.proxad.net
12-06-2006 17:12
|
salut!
Bah, frenchement, je te conseil de prendre une prepa kiné integré, je pense que peu importe les classements, c'est d'être pris dans une école qui est important.