Forum kinésthérapie en Belgique

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

etudier kiné en belgique

adelweiss
---.226-244-81.adsl-
11-06-2007 17:58

Voilà je suis étudiante en kiné à ULB à bruxelles depuis 1 an. Je voulais informer les interessés qu'il ne faut pas hesiter à réserver un logement dès maintenant car si vous n'êtes pas tirer au sort pour kiné, inscrivez vous en osteo et y'a moyen de rattraper kiné apres, c le meme programme de toute façon, on est ensemble, y'a juste les TP et quelques complements qu'on a separement.
Moi jai galere pr trouver un logement en une semaine : resultats le 11 sept, rentrée le 18 sept !!!!!! J'ai du squatté chez des gens pendant que je cherchais, j'ai finalement trouvé fin septembre.
Donc je propose ma chambre à ceux qui sont interessés parce que les cours de 2e année se passent à un autre endroit de la ville donc je demenage.
C 330€ toutes charges comprises (meublé et cuisine équipée) en coloc avec une étudiante belge, à proximité de la place flagey donc tous commerces et transports en commun (ligne 79 directe jusqu'à lULB doc en 10 minutes) et à mi-chemin entre bruxelles centre et le quartier étudiant d'ixelles.
Et je vous assure que les loyers du côté de l'université sont assez élevés, le sproprio savent que de toute façon ce sera loué...et c'est pas tjs en bon état.
voilà contactez moi par mail, j'ai des photos disponibles.
Par contre il faut la prendre dès le 1er juillet 2007.

Re: etudier kiné en belgique

ann
---.fbx.proxad.net
15-06-2007 16:03

Salut "Edelweiss"!

Je suis intéressée de passer par ostéo pour rattraper kiné car j'ai du retard point de vue scientifique, ça permettrait de "gagner" un an de "rattrapage" au cas où... comment peut - on passer en kiné après?Quelles sont les conditions?

maxou
89.237.73.---
18-06-2007 15:44